• Anonyme

    On vahh S'en refaiire tkt Cheriiieee
    Les vac de Octobre aproochee & Allerrr mdr
    Gro Groo bsx puce Je tm pkt <3

  • Anonyme

    http://xx-top-wiinner-xx.skyrock.com/profil/defis" onclick="window.open(this.href); return false;">slt dsl de te déranger tu peux voter pour moi stp a mon defis click ici et fé attention a ne pa voter contre si tu veux kelke choz en échange demande ;) bsx

  • Anonyme

    Ma Groosee Teii manifike je tm (ll)
    Enviie dune Journéé avec vous comme o moi dJuillet
    Nui blanche tou léé Jour
    manifiiQue vac avec Vouss
    Je tmm <3x$ &eii +5 ..... !!

  • Anonyme

    t tjr la?

  • Anonyme

    slt sava?